Enitoriels
♦️ -Bienvenue à Simcity- ♦️

Mon Sims, c'est une grande communauté Sims. Des jeux, des astuces, des codes, des présentations, des trucs... Enfin... Mon Sims est fait pour toi! Ici, tu pourras t'amuser librement, discuter avec les autres membres sur la ChatBox, envoyer des Messages Privés, appartenir à un groupe... Et plein d'autres belles choses t'attendent! Rejoins-nous!
Enitoriels
♦️ -Bienvenue à Simcity- ♦️

Mon Sims, c'est une grande communauté Sims. Des jeux, des astuces, des codes, des présentations, des trucs... Enfin... Mon Sims est fait pour toi! Ici, tu pourras t'amuser librement, discuter avec les autres membres sur la ChatBox, envoyer des Messages Privés, appartenir à un groupe... Et plein d'autres belles choses t'attendent! Rejoins-nous!



AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le forum était anciennement un forum sur le jeu des Sims, mais après 2 ans de fermeture, il est actuellement en refonte totale pour accueillir des tutoriels. Cordialement, Yowa.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Règlement de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Yowa
Fondateur

Fondateur
Yowa


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2008

[Officiel] Règlement de cette section Empty
MessageSujet: [Officiel] Règlement de cette section   [Officiel] Règlement de cette section EmptySam 7 Avr 2012 - 23:43

Règlement de la Section Fiches Membres
~ Par Yowa - Dernière mise à jour le 07 Avril 2012 ~

Bonjour,

Concernant cette section, vous êtes libre de choix : vous pouvez faire votre présentation comme bon vous semble, y intégrer des champs type Pseudo : Yowa ou un texte si vous êtes du genre littéraire Razz. Si vous préférez le premier choix, vous pouvez vous servir du modèle un peu plus bas.
Cependant, il est interdit de poster plus d'un sujet par personne dans cette section.

Informations : La création d'une Fiche Membre n'est pas obligatoire, mais conseillée. Pensez aussi que vous devez toujours respecter le Règlement.


Modèle de présentation :


Pseudo :
Prénoms :
Pays :
Passions :
Goûts :


Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Prénoms[/b] :
[b]Pays[/b] :
[b]Passions[/b] :
[b]Goûts[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
https://enitoriels.kanak.fr
 
[Officiel] Règlement de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Règlement de cette section
» [Officiel] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enitoriels :: Accueil ::   :: Fiches Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit